Rechercher

Témoignages !!!

Mis à jour : 7 nov. 2020

Aujourd’hui, c'est avec une grande tristesse que je vous annonce que je ne reviendrai plus sur la crèche familiale.

J'ai passé 14 Belles Années à vos cotés, à vous accompagner dans votre pratique et à votre écoute !!!! je garde de très beaux souvenirs, vous m'avez toujours très bien accueillie chez vous à votre domicile, des liens se sont créés à travers de bons moments passés ensembles dans les projets comme: les spectacles de Noël, les goûters, les fêtes, les sorties à la cueillette.....les formations…

Et je vous remercie pour ces bons moments !!!! ( une vraie crèche familiale)

Je quitte une équipe d'assistantes maternelles riche d'Expériences, Humaines, et tellement Motivées !!!

Vous avez su m'apporter toute cette richesse professionnelle qui va me suivre dans mon futur projet.

Avec vous, moi aussi j'ai évolué en prenant de l'assurance, de la confiance et beaucoup de maturité à diriger une équipe de professionnels comme vous !!!  vous allez me manquer toutes !!!

Surtout Mesdames, vivez vos rêves, vos projets et surtout préservez votre santé et celle de toute votre famille.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie !!!

Et on se dit …..à très bientôt pour vivre d'autres moments merveilleux ensembles !!! on reste connecté….

Je vous embrasse bien fort !

Myriam😘👍


Mes collègues assistantes maternelles témoignent!!!


Bonjour Myriam,

Tout d’abord j’espère que vous allez bien, je suis contente d’avoir de vos nouvelles.

Je ne vous cache pas que je suis très triste d’apprendre que vous n’allez plus travailler avec nous…

Jusqu’à aujourd’hui, vous avez été une des seules personnes à la crèche sur qui j’ai toujours pu compter et qui m’a toujours soutenu. Je n’oublierai pas votre grande gentillesse, tout ce que vous avez fait pour mes collègues et moi et pour ça, je vous dis un très grand merci Myriam !

Sachez que vous êtes une personne extraordinaire, que ce soit professionnellement ou personnellement et je serais toujours reconnaissante de tout ce que vous nous avez apporté.

Vous avez très bien porté votre rôle d’éducatrice auparavant, tout autant que de directrice adjointe jusqu’à maintenant.

En tous cas, si tout cela est mieux pour votre santé, je respecte et comprends totalement votre décision.

On gardera toujours contact ensemble pour se donner des nouvelles, j’espère que l’on pourra se revoir tous ensemble dès que possible.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite bon courage pour la suite, vous avez tout mon soutient pour vos nouveaux projets.

Et surtout prenez bien soin de vous Myriam !

Maï


Bonjour Myriam,

C’est avec tristesse que je lis votre message car vous êtes quelqu’un de très gentil, humble avec le peu que je vous connais Vous êtes une personne avec un grand cœur ça se voit et sa ses vu. Je vous souhaite que du bonheur et pour la suite que de la réussite et un bon rétablissement prenez bien soin de vous. Bisous Hafida


Myriam

bien sur !

Vous restez l'unes des personnes qui laisse une trace dans une vie .

Je vous garderai dans ma poche avant et avec les autres ..

il faut sélectionner dans la vie, et garder le meilleurs .

Bonnes vacances Myriam.

Karine


Vous allez nous manquer! Myriam !!! Vous étiez le pilier !! De la crèche !

La vie est ainsi faite !! Vivons nos rêve !!

Il le faut !! Ne jamais rester assise sur la même chaise 🪑 la vie est toujours plus belle d'en haut Sur la plus haute branche !

A bientôt ( on reste connecté)

Karine


Bonjour Myriam que de Départ cette année dommage, que vous nous quittiez, comme c'est pour le meilleur ben tant mieux portez vous bien et bon courage dans votre nouvelle aventure à bientôt bye.

Lauriane


Bonjour Myriam j’espère vous allez bien? Je suis vraiment triste mais je respecte votre décision, je vous comprends. Je vous souhaite plein de belles choses dans votre vie sans oublier la santé , Je penserai très fort à vous un gros bisous

Samira


Bonjour c'est caroline! j ai lu votre message. je ne suis pas étonné après dommage pour nous mais temps mieux pour vous. vous allez nous manquez a la crèche mais vous avez raisons de vouloir changer

Bonjour Myriam

je suis sincèrement très peinée de votre départ mais malheureusement pas très surprise.

je suis moi même passé par cette période difficile de devoir faire un choix compliqué parce que l on a plus 20 ans (hélas!!!) mais devoir aussi faire attention à notre bien être. Alors je comprends votre décision.

quelle tristesse de devoir continuer sans votre gentillesse et bienveillance à notre égard …vous êtes une personne géniale dotée d un très grand professionnalisme …alors ne doutez jamais de ça!!!

J ai moi même eu beaucoup de chance après mon virage professionnel de débuter avec une personne comme vous, qui a su répondre à toutes les attentes que je pouvais avoir en choisissant ce métier.

Merci……

et j espère sincèrement que vous aurez la même chance de faire aussi des belles rencontres dans votre nouvelle orientation et surtout que vous y trouviez votre épanouissement personnel.

Profitez un max de votre famille, des vacances...et que le chemin que vous avez choisi de prendre soit rempli de bonheurs.

Peut être que nous nous reverrons un jour....en attendant....bisoussss.

mais aussi …les enfants qui eux aussi ont eu la chance d avoir MYRIAM qui raconte super bien les histoires

Une page se tourne, on reste en contacte surtout pleins de gros bisous.

Valérie


Bonjour Myriam, j'ai reçu votre mail pour nous annoncer que vous ne reviendrai pas à la crèche, ça me rend très triste car vous êtes une référence pour moi. Vous m'avez apporté beaucoup. Par ailleurs, je comprends votre décision, le plus important, c'est que vous allez mieux déjà dans un premier temps et après que vous soyez épanoui dans votre vie professionnelle. Sachez que ma porte reste ouverte pour vous, que si vous avez besoin de parler, je serai là également. Restez-vous même, que ce soit professionnellement et humainement, vous êtes une très belle personne au grand cœur et vous resterez toujours un exemple pour moi. Je vous souhaite de tout cœur un bon rétablissement, tout plein de bonheur car vous le méritez. Merci encore pour tout et surtout pour votre écoute, et maintenant prenez du temps et soin de vous et de vos proches. Bonne journée.

Une page se tourne, on reste en contact surtout pleins de gros bisous

😘. Lucie .


A toutes !

Merci beaucoup pour vos messages, qui me touchent énormément.

Pour moi aussi, ce fut un moment très enrichissant que j'ai partagé avec vous tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.

Prenez bien soin de vous et à très bientôt.

Myriam.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout